Le meilleur joueur du monde NBA, Kevin Durant, remercie Dieu et souligne le courage de sa mère



Le joueur de basket de la NBA, Kevin Durant, s'est effondré publiquement en larmes mardi, en recevant le prix du meilleur joueur de la NBA. « Tout d'abord, je tiens à remercier Dieu pour avoir changé ma vie. Il m'a permis de comprendre ce qu’était la vie. »

« Le basket-ball est simplement une plate-forme mise à ma disposition pour inspirer les gens ; cela, je l’ai réalisé. » Dans un discours qui était censé être bouleversant, émotionnellement puissant et spirituellement édifiant, Kevin Durant, reconnu le meilleur joueur pour la cinquième fois, a simplement éclaté en sanglots lorsqu’il accepta le titre du meilleur joueur de basket NBA.

Kevin Durant a grandi dans la banlieue de Washington DC avec son frère. Il a rendu hommage à sa mère qui était présente à la cérémonie, la remerciant de ce qu’il est devenu. « Je ne crois pas que tu te rendes compte de ce que tu as fait, » a-t-il dit, en rendant hommage à sa mère dans l’auditoire.

« Tu nous as fait croire. Tu nous as tenus à l’écart de la rue. Tu nous as habillés, nourris. Quand tu ne mangeais pas, tu te rassurais que nous avions toujours de quoi manger. Tu t’es sacrifiée pour nous. »

En juin dernier, Kevin a partagé son amour pour Jésus-Christ dans la ville de New York. « Quand je suis sorti de l’eau, je me sentais différent, » révéla-t-il au sujet de son baptême. « Avant, j’étais tellement en colère contre les petites choses, mes entraîneurs, mes coéquipiers, mes fans. Après mon baptême, je suis devenu positif, j’ai commencé à démontrer la grâce de Dieu dans ma vie. Je veux grandir avec Dieu », a-t-il rajouté. « Je fais tout pour y arriver, en essayant de me perfectionner et de grandir dans ma foi en Dieu. »


13-05-20141892 Sport
Tags :  Sport