Exode, le nouveau film de Ridley Scott



Le film "Exode" par Ridley Scott promet d'émerveiller les cinéphiles ce mois de Décembre. 

Dans une photo parue récemment, on découvre un Christian Bale arborant une barbe sombre et ayant une apparence aussi dure que celle de Moïse, dans le nouveau film de Ridley Scott "Exode".

Charlton Heston fait du Charlton Heston mieux que quiconque", a déclaré Bale. "Mais le récit biblique de Moïse est extraordinaire, et il y avait suffisamment d'endroits où nous pouvions aller et que le film de Heston: "les Dix Commandements" de l'époque n'aurait jamais pu rêver se rendre.

Au casting on retrouve Joel Edgerton, Sigourney Weaver, Ben Kingsley, John Turturro et Aaron Paul.

«Quand vous vous appelez Ridley, vous décrochez le téléphone et tout le monde accourt ", a déclaré Edgerton à Entertainment Weekly. “J’ai du me battre contre les démons du manque de confiance en soi pour avoir le sentiment de faire partie de ce club."

Moïse était un Prophète qui a tenu ferme devant le Pharaon et a permis la libération de plus de 600.000 esclaves. Il a ensuite conduit ce peuple à travers le désert hors de l'Egypte. « Ce que je pensais savoir au sujet de Moïse je ne le savais pas vraiment », a déclaré Scott. « Soit je n'y faisais pas attention à l'école du dimanche ou alors j'avais oublié. J'ai été frappé par qui il était et les fondements de cette histoire. Ce doit être l'une des plus grandes aventures et expérience spirituelle qui n'ait jamais existé ».


06-07-20141398 Divertissement
Tags :  Cinema, People
  • GodToBeGlory
    07/07/2014

    Gloire à Dieu, hollywood n'a qu'a bien se tenir!