On a oublié les ascenseurs...



La plus haute tour en Europe a été construite en Espagne, et devait être un chef-d’œuvre architectural, mais ce projet est en train de tourner à la catastrophe.

Cette construction qui se situe sur la côte méditerranéenne devait comporter vingt étages, bien entendu avec ascenseurs, mais les promoteurs ont voulu que l’édifice soit plus haut pour faire rayonner la station balnéaire à travers le monde. Alors, ils ont fait construire vingt-sept étages de plus, soit quarante-sept étages en tout… sauf qu’ils ont omis de prendre en compte le système des ascenseurs pour les vingt-sept étages supplémentaires !

« Cette histoire semble à peine croyable », relaye le journal El Pais. Du coup, deux cent soixante-neuf logements du bâtiment ne vont pas trouver preneur. Seuls 35 % des appartements auraient été vendus, et personne ne semble se précipiter pour acquérir les appartements restants, et pour cause ! Ce n’est pas le premier problème rencontré lors de la construction de cet édifice. En effet, l’entreprise de construction s’est trouvée en liquidation judiciaire et le chantier a dû être retardé. De plus, elle ne payait pas ses salariés correctement, et a construit un édifice ne respectant pas les normes de sécurité, ce par souci d’économie, relaye El Pais.


30-09-2014867 Immobilier
Tags :  Bêtise, Médiocrité