« Crescendo », avalanche de prix pour un court-métrage qui prône la dignité de la vie humaine



Le film « Crescendo » a déjà accompli bien au-delà des espérances. Il a remporté quinze prix dans des festivals de l’industrie du cinéma et a récolté plus de cinq millions de dollars.

Jason Jones, l'un des producteurs, a affirmé : « Maintenant le film est prêt pour atteindre une plus grande partie du monde. Après avoir été visionné des centaines de fois lors d’événements pour récolter des fonds à travers le pays, Crescendo est maintenant disponible sur YouTube. »


Il espère que dans les douze prochains mois cette vidéo anti-avortement deviendra « le film le plus regardé de l’histoire ». Selon Pattie Mallette, la mère de Justin Bieber, une des productrices de ce court-métrage révolutionnaire, « Crescendo met en avant la force, la beauté, le courage et la dignité des femmes. »

Par rapport à la publication du film sur YouTube, Jones espère que Crescendo « ouvrira un débat global sur la dignité de l’être humain – sur la dignité de l’enfant dans le ventre de sa mère. » Il ajoute : « J’espère aussi que notre film encouragera des gens à soutenir et à sponsoriser des associations telles que Heartbeat International et Care Net qui proposent de l’aide aux jeunes femmes et à leurs enfants ».

En ce qui concerne la situation actuelle du mouvement anti-avortement, J. Jones explique que : « Si nous voulons une postérité juste et paisible, nous devons récupérer la vraie nature de l’être humain. Si nous devons sauver notre civilisation, nous devons nous souvenir que l’être humain a une dignité, une beauté et une valeur incomparables. La course pour sauver notre siècle présent de la violence du siècle passé est à la base une course pour protéger le membre le plus vulnérable de la famille c’est-à-dire l’enfant dans le ventre de sa mère. »

« Crescendo » a reçu différents prix tels que le prix Crystal Heart au Festival du Film de Heartland, le prix du Meilleur court-métrage au Festival du Film de Urbanworld, et le Prix Hollywood Discovery au Festival du Film d'Hollywood.


04-11-2014959 Divertissement
Tags :  Cinema, Femmes
  • sarah777
    04/11/2014

    Bravo à Crescendo car c'est un film qui ne se conforme pas au siècle présent !!!!!! D'autres producteurs , réalisateurs dans le monde du cinéma devrait en faire autant pour d'autres valeurs qui se perdent de nos jours ! Défendre la famille telle que Dieu l'a établi au lieu de nous servir des films de plus en plus remplis d'impureté