Le mensonge de la théorie de l’évolution



C’est un vaste débat peu médiatisé qu’est celui de l’origine de la création ! D’un côté, les partisans de l’évolution, de l’autre ceux du créationnisme. Pour certains, foi et sciences ne sont pas compatibles. Pourtant, les plus grands scientifiques étaient des croyants convaincus !

Dans la quête de la vérité, il est important d’informer chaque individu des dernières découvertes… Toutefois, sans ambiguïté aucune, ce n’est actuellement pas le cas ! Selon le Dr Hans-Joachim Zillmer, l’Éducation nationale est piégée par les récentes recherches et preuves scientifiques.

Néanmoins, elle maintient à tout prix la théorie de l'évolution. Dans son livre, Le mensonge de l'Évolution, le Dr Zillmer montre que les scientifiques :

- ont ouvertement triché au cours de ces cinquante dernières années pour maintenir le public dans l'ignorance quant aux nouvelles découvertes archéologiques allant contre la thèse de l'évolution ;

- n'ont pas hésité à fabriquer de fausses preuves darwiniennes (au point que certains ont même été traduits en justice comme faussaires) ;

- se servent de procédés bien peu scientifiques dès qu'il s'agit de garantir, par tous les moyens, la véracité de la thèse darwinienne qui s'étiole pourtant chaque jour.


06-02-20151107 Bible et science
Tags :  Athéisme