Nos Invités...

TD Jakes

TD Jakes

Le Bishop T.D. Jakes est un leader charismatique, un visionnaire, un penseur provocateur, et un entrepreneur qui sert en tant que pasteur principal de l’église « The Potter’s House » (La maison du Potier), une organisation humanitaire mondiale et une église de 30 000 membres située à Dallas.

Nommé « Meilleur prédicateur de l’Amérique » par le journal Time Magazine, sa voix se propage depuis les estrades mondiales les plus importantes. À travers son réseau d’œuvres caritatives, T.D. Jakes est connu pour « tendre une main aux nécessiteux, avoir un cœur de compassion pour ceux qui souffrent, et transmettre un message d’inspiration aux plus démunis. »

Au-delà du pupitre, Jakes est classé parmi les 100 personnes les plus puissantes, selon le magazine Ebony. Il est le vainqueur de nombreuses récompenses prestigieuses telles que BET Honors, Stellar Award, NAACP Image Award, Keeper of the Dream Award et McDonald’s 365 Black Award pour ses efforts humanitaires. Son impact dans le monde se fait également ressentir à travers ses conférences comme Mega Fest qui ont récemment attiré plus de 75 000 participants, mais également au travers d’un véritable empire qui s’étend dans les domaines du cinéma, de la télévision, de la radio, de livres best-seller, ainsi que par la T.D Jakes School of Leadership (l’école de leadership T.D. Jakes).

Le Bishop Jakes a fait sentir sa présence à Hollywood avec huit films, notamment le récent succès « Winnie Mandela » avec Jennifer Hudson en premier rôle ; « Sparkle », figurant au top cinq de la presse de l’année dernière, avec Jordins Sparks et la défunte Whitney Houston ; « On the Seventh Day », la première suite de la franchise « Woman Thou Art Loosed » qui a dépassé toute concurrence à l’écran ; et « Jumping the Broom », ayant remporté un prix de comédie romantique, qui a dès sa sortie été classé n°1 des comédies, et a rapporté près de sept fois son budget en 2011. Les prochaines étapes pour le prestigieux producteur ont été « Black Nativity », et le très attendu « Heaven is for Real », tiré d’un livre best-seller, et sorti dans les salles à Pâques dernier.

Célébrant 32 ans de mariage, Thomas Dexter et Serita Jakes sont parents de cinq enfants et de trois petits-enfants. Il considère ses propres parents comme étant une source de persévérance et d’autonomie.

Après plus de trente-six ans dans le ministère, Jakes continue d’être un porte-parole d’innovation, d’inspiration, et d’influence dans le monde actuel du christianisme.


vignette video
281

Thank You for staying

TD Jakes
vignette video
0

Sanctuary

TD Jakes