Nos Invités...

Mills

Dag Heward Mills

Dag Heward Mills, ministre de guérison, auteur de best-sellers, enseignant, et pasteur, a conduit des millions de personnes à recevoir le salut et à trouver leur but en servant le Seigneur. 

De renommée internationale, il est l'un des plus actifs évangélistes africain. Il possède une inlassable passion pour les âmes. Ses croisades « Jésus qui guérit », organisées dans le monde entier, regroupent des milliers de personnes. Il prêche avec ferveur, déclarant l'Évangile et la puissance dans le sang de Jésus pour sauver qui que ce soit. 

Pasteur d'une église grandissante à Accra au Ghana, qui regroupe plusieurs milliers de membres présents aux huit cultes tous les dimanches, il supervise également de nombreuses autres églises en Afrique et dans le monde.

Il est un auteur prolifique, avec plus de 70 best-sellers. Ses livres sont estimés comme « matériel de référence » pour la réussite de pasteurs et responsables d'églises dans le monde entier. Ces programmes télévisés et radiophoniques atteignent un vaste public comme ils sont diffusés sur plusieurs radios et télévisions dans le monde entier, et sur l'internet.  


ARTICLES