Nos Invités...

Eriksen

Jan Eriksen

Jan Eriksen possède un passé digne d'un film d'action policier ! Et lui, était du mauvais côté de la ligne ! Ancien dealer de drogue et proxénète, il a expérimenté la sombre réalité d'un monde de violence, meurtre, viol, et prostitution. C'est pour cela qu'il aime dire que c'est d'un "enfer sur terre" que Dieu l'a sauvé.

Après avoir donné sa vie à Jésus, alors qu'il était au plus bas, Dieu commença à le restaurer et lui montrer qu'Il voulait l'utiliser pour prêcher la Bonne Nouvelle du Royaume à ceux qui étaient perdus.

Il s'engagea dans le ministère de "Teen Challenge" et pendant six mois fut formé par David Wilkerson. Il retourna en Europe et créa "Street Ministries" afin d'évangéliser dans les rues et former une génération d'hommes et femmes passionnés pour ce genre de ministère. Au bout de quelque temps, ce ministère d'évangélisation des drogués et des prostituées fut reconnu comme le plus efficace de toute la scandinavie.

Il continue de voyager dans le monde afin d'inspirer les croyants à sortir des quatres murs de leur église pour aller évangéliser ceux qui ont tant besoin de Dieu.


ARTICLES