module page
image1
image3

> Qui peut s’inscrire ?

> Comment s'inscrire ?

image2

Interne :

Le module « Les Rois et Sacrificateurs » est ouvert aux élèves de l'École de Puissance qui sont en deuxième année. Si vous êtes inscrit(e) en deuxième année pour 2018/2019, vous pouvez vous inscrire au module « Les Rois et Sacrificateurs » en tant qu'interne. Dans ce cas, les mercredis, vous participerez aux sessions du module.

Pour les internes, l'option « Les Rois et Sacrificateurs » figure sur la fiche d'inscription (papier ou en ligne) de la deuxième année. Il suffit de cocher ! Si vous avez déjà envoyé votre inscription, vous pouvez nous signaler votre choix par e-mail à ecoledepuissance@charisma.fr ou en remplissant une fiche d'inscription le premier jour de l'École de Puissance.


Pour les externes, des fiches d'inscription sont disponibles au Stand Info, à l'accueil de l'église, ou en cliquant ci-dessous. 

Externe :

Si vous avez déjà terminé les deux années de l'École de Puissance, vous pouvez participer au module « Les Rois et Sacrificateurs » en tant qu'externe ! Dans ce cas, vous viendrez participer à l'École de Puissance les mercredis où aura lieu le module, aux horaires de l'École. Pour pouvoir vous inscrire, vous devez avoir été diplômé à l’issue de la deuxième année. Si c'est le cas, vous êtes le/la bienvenu(e) !

Participation financière : 20€/mois.

Deux genres d'appels sortent du cœur de Dieu : l'appel de Roi et celui de Sacrificateur.

Pour tous ceux qui désirent mieux comprendre l'appel de Dieu pour leur vie, l'École de Puissance propose cette année un module spécial avec le Pasteur N. Pedro : « Les Rois et Sacrificateurs ». Ce module est une option qui aura lieu pendant l'École de Puissance les mercredis après-midi de 14 h 30 à 17 h 30.

Le module commencera mercredi 28 novembre 2018.

1970