Dévotionnel

La puissance de la prière

20-02-20142201

Un pasteur a été informé que sa mère était mourante. Elle n'avait que 68 ans à l'époque, et personne ne pouvait plus rien faire pour elle.

Il a prié, "Seigneur, Tu as promis dans Ta Parole au moins 70 à 80 ans de vie. C'est le minimum. Ma mère n'a que 68 ans. Si elle ne reçoit pas le minimum, je ne serai jamais satisfait, et pendant toute ma vie je Te le rappellerai."

Le Seigneur lui a dit : " D'accord, Je ferai ce que tu demanderas ".

Le pasteur a dit : " Donne-lui au moins 80 ans ".

Sa mère a récupéré sa santé de façon miraculeuse. Elle a vécu jusqu'à son 80ème anniversaire. Quelques jours plus tard, elle est partie rejoindre le Seigneur.

Non seulement dans l'église du Pasteur Yonggi Cho, mais aussi dans la plupart des églises de la Corée du Sud et des pays en réveil, le temps de prière est très important. Le matin ils prient pendant une à deux heures. Après le temps de prière, ils s'adonnent à leurs tâches journalières. Puisque la chose la plus importante de notre vie est la prière, ils y consacrent beaucoup de temps. Chaque semaine dans son église ils passent toute la nuit de vendredi dans la prière. Les visiteurs dans l'église sont étonnés de voir l'église remplie pour une réunion de prière qui durera toute la nuit.

À ce soir pour le culte de prière.

Lecture biblique

LUC 18

Confessions

Autres articles "Dévotionnels"

  • Ça brille

    L'excellence est bien plus qu'un mot ou une bonne intention. L'homme ne peut pas être ce que son cœur n'est pas. L'excellence est le résultat du désir, de la poursuite d'un homme dont le cœur est en bon état.

  • Libérés pour célébrer !

    Célébrer, c'est bien plus que chanter, crier, sauter. Célébrer, c'est un état d'esprit.

  • L'esprit du Vainqueur

    Lorsque Dieu veut vous donner du confort, Il vous donne un ami. Toutefois, lorsqu'Il veut vous faire grandir, Il vous donne une difficulté. Ce n’est pas populaire, mais ça marche !

  • La puissance de la prière

    Un pasteur a été informé que sa mère était mourante. Elle n'avait que 68 ans à l'époque, et personne ne pouvait plus rien faire pour elle.

  • Nous sommes privilégiés !

    Dieu a comblé la nature ! Le soleil et les étoiles ont reçu leur éclat, les plantes ont été magnifiquement vêtues. Tout est le résultat des dons de Dieu.