Super
Lecture

Activités pour les enfants 

Classe3
Classe 2
Classe 1

 « EN FAN » de Jésus

Le dimanche, les enfants ont eux aussi leur “mini-culte” adapté à leur âge. De cette façon, les parents peuvent participer librement au culte. Les enfants, quant à eux, passent un agréable moment avec d’autres enfants. 


Pour les plus petits, il y a un temps d'accueil durant lequel ils ont à leur disposition des jouets pour se divertir, tout en faisant, à leur manière, connaissance avec les autres. Ensuite, au son de la musique, tout le monde se met à danser ! Un moment très apprécié de tous ! Leur motricité se développe, de même que leur oreille musicale. 


Les plus grands ont également un moment de musique leur permettant de chanter avec la chorale de la SuperEglise. Vient ensuite le moment des histoires bibliques, au travers desquelles les enfants apprennent des valeurs, comme ne pas mentir, ne pas voler, respecter ses parents, etc. Les enseignements sont très souvent illustrés par des jeux, des marionnettes, des dessins, des sketches et par beaucoup d'autres façons
créatives. 

Répartition des enfants par tranche d’âge 

Les enfants sont répartis dans différentes classes en fonction 

de leur âge :

- Une classe pour les enfants de 4 mois à 18 mois

- Une classe pour les enfants de 19 mois à 36 mois

- Une classe pour les 3 à 4 ans

- Une classe pour les 5 à 6 ans

- Une classe pour les 7 à 9 ans

- Une classe pour les 10 à 13 ans 

Activités des enfants

De nombreuses activités sont proposées aux enfants : ils peuvent s’amuser avec des jeux, en faisant du sport... Lors de certains événements, les enfants préparent “leur” spectacle et ont l’immense plaisir de le présenter devant des milliers de personnes le dimanche !


Une fois par mois, les plus grands ont l’occasion de faire des activités en plein air (sports, sorties au parc, piscine, etc.) A plusieurs reprises, grâce au soutien du Secours Populaire de Seine-Saint-Denis, ils ont également pu faire des excursions dans des parcs d’attractions. 

Cubes
68