Nos Invités...

Harris

Larnelle Harris

Larnelle Harris est depuis plus de trois décennies admiré et reconnu pour sa voix majestueuse de ténor ! Tout au long de ces années il a reçu de nombreuses récompenses et d'innombrables prix qui en font l'un des artistes chrétiens les plus récompensés dans son domaine : cinq "Grammy Awards", onze "Dove Awards" dont trois comme l'artiste masculin de l'année, un "Stellar Award" pour ne citer que ceux-là... Ce sont également dix-neuf titres numéros un dans les tops singles à la radio et de nombreux titres dans le top 10 tout au long de sa carrière. Des chants comme "How excellent is Thy Name", I've just seen Jesus" ou sa chanson signature "Amen" sont considérés comme des classiques modernes.

Larnelle Harris fut invité à plusieurs reprises à la Maison-Blanche, mais a aussi voyagé partout dans le monde en chantant dans les salles les plus prestigieuses comme le Carnegie Hall et lors de grands événements. Il a été le premier artiste chrétien à faire un concert à l'intérieur du Kremlin après la chute de l'Union Soviétique. Il a également collaboré avec d'autres artistes tels que Sandi Patty ou le Gaither Band.

Tous s'accordent pour dire que son talent vocal est un formidable don pour tous ceux qui l'écoutent, mais il est également un exemple d'humilité et d'intégrité...


ARTICLES