Nos Invités...

Barnett

Tommy Barnett

Tommy Barnett est un auteur et le pasteur sénior de la première Assemblée de Dieu à Phœnix (une méga église des Assemblées de Dieu en Arizona). L’église est appelée « l’église au grand cœur ». Elle possède plus de 275 ministères actifs d’évangélisation.

Tommy Barnett a commencé son ministère à l’âge de seize ans. Avant d’aller à l’église de Phœnix First, le Pasteur Barnett s’occupait d’une Assemblée de Dieu dans la partie ouest des États-Unis, à Davenport dans l’Iowa. En l’espace de quelques années, l’église est passée de soixante-seize à plus de quatre mille membres. En 1979, il est devenu le pasteur de la Première Assemblée de Dieu à Phœnix. L’église s’est développée sous sa direction pendant les trois dernières décennies. À partir de 2011, c’était la deuxième plus grande église des Assemblées de Dieu aux États-Unis, avec une fréquentation de dix mille personnes en moyenne par dimanche.

Tommy Barnett ainsi que son fils Matthew sont aussi les pasteurs du Dream Center à Los Angeles, un centre où des milliers de personnes trouvent un nouveau départ dans la vie.


vignette video
12

Message Pasteur Tommy Barnett

Tommy Barnett
vignette video
436

Messages Invités

Tommy Barnett

Vous avez déjà voté pour cette vidéo