Nos Invités...

De la Mora

Sergio De la Mora

Avant sa rencontre avec Dieu, Sergio De la Mora connut une vie plutôt mouvementée ! Tôt dans son adolescence, les études ne furent plus sa priorité. En effet, influencé par les mauvaises personnes, il se retrouva dans un gang entouré de violence et de drogue.

Son goût pour la musique lui permit de sortir de la rue. À l'âge de quinze ans, il devint un DJ réputé et prospère. Sa société de DJ était la plus grande de Santa Barbara à l'époque ! Toutefois, malgré tout ce succès, le jeune Sergio ressentait un profond vide à l'intérieur.

Lors d'un culte où il fut invité, sa vie prit encore un autre tournant radical. À dix-sept ans, il donna sa vie à Jésus qui remplit son vide intérieur et changea son cœur.

Aujourd'hui, il est le pasteur de plusieurs églises aux États-Unis et au Mexique. Son ministère connaît également depuis plusieurs années une croissance formidable. Invité dans de grandes conférences, à la télévision, sa passion est d'aider chaque personne à avoir une révolution de cœur, comme lui-même l'a expérimenté dans sa vie.


ARTICLES