Nos Invités...

De Jesus

Wilfredo De Jesus

Le Pasteur Wilfredo de Jesus a donné sa vie à Jésus durant son adolescence. Ce qui ne devait être qu'un job d'été, dans un centre chrétien de loisirs pour enfants d'une petite église implantée dans un quartier de Chicago, a été le point de départ de sa nouvelle vie.

Vingt ans après son emploi saisonnier, il est resté dans cette même petite église où il a donné sa vie à Jésus et a été nommé Pasteur en juillet 2000. De cent vingt personnes, cette église rassemble aujourd'hui plus de quinze mille membres chaque semaine à travers d'autres églises implantées un peu partout, ainsi que cent trente ministères touchant les plus défavorisés, notamment les prostituées, les drogués, les sans-abris, les membres de gangs, etc.

Son église « New Life Convenant Church » compte parmi celles qui ont connu une croissance fulgurante à Chicago. Son amour pour aider les gens l'a toujours poussé à vouloir faire le kilomètre de plus. En avril 2013, il a été reconnu par le célèbre TIME MAGAZINE comme l'une des cent personnes les plus influentes du monde évangélique et des églises « latinos ».


ARTICLES