Nos Invités...

Cooley

Lindell Cooley

Lindell Cooley est un pasteur et un leader de louange. Il était au cœur du Brownsville Revival à Pensacola, en Floride, un réveil qui a marqué des centaines de milliers de vies. 

Dès son plus jeune âge, L. Cooley s’est découvert une grande passion pour la musique. En 1995, il rejoint le pasteur Kilpatrick à l’Église Assembly of God, à Brownsville, et devient le responsable du groupe de musique. Les années suivantes ont été une période de réveil comme jamais Brownsville n’avait connue : des centaines de milliers de personnes ont visité l'église pour faire partie de ce puissant mouvement de Dieu. Elles furent profondément touchées par la Présence tangible de Dieu. Pendant cette période de réveil spirituel, L. Cooley a écrit de nombreuses chansons telles que I Need You More, une chanson qui a été reprise par de nombreux groupes de musique.

Actuellement, L. Cooley est pasteur de Grace Church à Nashville. Il a également une organisation appelée Music Missions International ; un ministère dédié à la diffusion de l’Évangile de Jésus à travers la musique, le ministère et les missions. Aujourd’hui plus que jamais, le coeur de L. Cooley brûle pour voir les gens rencontrer Dieu.

 


ARTICLES