Nos Invités...

Daniels

Peter Daniels

Peter Daniels vient d'une famille très modeste, et à problèmes. Il connu une enfance très difficile étant même illettré pendant de nombreuses années de sa vie. Alors qu'il était maçon, mais surtout désespérément endetté, le 25 mai 1959 il assiste à une croisade d'évangélisation du Dr Billy Graham où il donne sa vie à Jésus. Ce fut le point de départ pour une transformation intérieure et extérieure !

Après avoir lu des milliers de biographies, il se lança dans les affaires. Les débuts ne furent pas glorieux. Plusieurs fois, il fit banqueroute, mais ne désespéra jamais de réussir ! 

Finalement, il se construisit un "empire" dans l'immobilier en Australie et dans l'Asie du Sud-Est. Sa réussite et son expérience l'ont amené à diriger de grandes sociétés et à être nommé directeur et président de nombreux comités internationaux.

Depuis plus de trente ans, il a parcouru la planète en tant qu'orateur pour le développement personnel dans de grandes conférences, transmettant son savoir et la sagesse acquise tout au long de ces années. Il fut considéré comme le meilleur orateur au monde durant des années.

Auteur de nombreux livres, il est marié depuis 1955 à sa tendre épouse Robina qui lui a donné trois enfants. 


ARTICLES