Nos Invités...

Barnett

Tommy Barnett

Tommy Barnett est un auteur et le pasteur sénior de la première Assemblée de Dieu à Phœnix (une méga église des Assemblées de Dieu en Arizona). L’église est appelée « l’église au grand cœur ». Elle possède plus de 275 ministères actifs d’évangélisation.

Tommy Barnett a commencé son ministère à l’âge de seize ans. Avant d’aller à l’église de Phœnix First, le Pasteur Barnett s’occupait d’une Assemblée de Dieu dans la partie ouest des États-Unis, à Davenport dans l’Iowa. En l’espace de quelques années, l’église est passée de soixante-seize à plus de quatre mille membres. En 1979, il est devenu le pasteur de la Première Assemblée de Dieu à Phœnix. L’église s’est développée sous sa direction pendant les trois dernières décennies. À partir de 2011, c’était la deuxième plus grande église des Assemblées de Dieu aux États-Unis, avec une fréquentation de dix mille personnes en moyenne par dimanche.

Tommy Barnett ainsi que son fils Matthew sont aussi les pasteurs du Dream Center à Los Angeles, un centre où des milliers de personnes trouvent un nouveau départ dans la vie.