Le verset de la Bible le plus partagé en 2013



Mener une enquête pour connaître le verset biblique le plus partagé de l'année n'est pas chose facile. Chaque jour, des millions de personnes partagent des messages de la foi par le biais des réseaux sociaux.

Cependant, YouVersion, une des applications les plus populaires de la Bible, a publié quelques données qui nous permettent d'avoir un aperçu clair de ce que les internautes partagent. YouVersion propose, entre autre, la possibilité de partager des passages de la Bible avec vos contacts, soit par e-mail, soit en utilisant les réseaux sociaux. Selon les créateurs de cette application qui compte à ce jour plus de 120 millions d'utilisateurs, 68 millions de versets ont été partagés l'année dernière. Pour l'année 2013, le verset le plus partagé est Philippiens 4:13 « Je puis tout par Celui qui me fortifie. »


17-03-20142351
Tags :  Bible, Media, Popularité
  • francois529
    09/06/2014
    tous les versets sont importants celui qui nous réunis tous et toutes est celui de Jean3:5 Jésus répondit:en vérité en vérité,je te le dis,si un homme ne naît d'eau et d'Esprit ,il ne peut entrer dans le Royaume de Dieu pasteur François Vaillancourt "les disciples de la dernière moisson""facebook"