Neuf chrétiens évangéliques dans le gouvernement des États-Unis



La ville s’élève par la bénédiction des hommes droits... Donald Trump l’a bien compris en nommant neuf chrétiens nés de nouveau dans son gouvernement !

« Depuis des années, nous prions que Dieu suscite des hommes et des femmes de Dieu à des positions de leadership et d’influence dans notre pays. […] Qui aurait cru que Donald Trump serait la réponse à cette prière ? » indique le Pasteur David Murray.

Parmi ces personnes, le vice-président Mike Pence qui a déclaré : « Ma foi chrétienne est au cœur même de qui je suis », ainsi que le chef de cabinet Reince Preibus qui partage sa foi et l’œuvre de Christ sur les réseaux sociaux.

Toutefois, ainsi que le disait Jacques, ces personnes ne parlent pas seulement de leur foi ; elles la démontrent par leurs œuvres. Ainsi, la secrétaire à l’éducation, Betsy DeVos, s’est engagée à faire avancer le Royaume de Dieu grâce aux écoles américaines. Quant à Sonny Perdue, le dernier arrivé, nommé secrétaire à l’Agriculture, le jour où la Géorgie, l’État dont il était le gouverneur, a connu la pire sécheresse de son histoire, il a lancé un appel à la prière, et Dieu a envoyé la pluie.

À cette liste se rajoutent des personnes n'ayant pas honte de leur foi comme : Nikki Haley, ambassadrice de D. Trump auprès des Nations unies ; Michael Flynn, conseiller en sécurité nationale ; Ben Carson, ministre du Logement ; Tom Price, ministre de la Santé ; Mike Pompeo, directeur de la CIA ; Jeff Sessions, procureur général et Steve Bannon, conseiller spécial du président.

Ainsi, parmi les seize membres du nouveau gouvernement, plus de la majorité fera en sorte que le pays revienne sur les voies de Dieu.


25-01-2017927 Politique
Tags :  Politique
  • E. Remarque
    09/03/2017

    L'armée de Dieu se lève !!! Gloire à Dieu 

  • Grace diega
    26/01/2017

    A quand cette bonne nouvelle pour la France Seigneur!!!!!

    Wahouuu Gloire à DIEU Pour USA

  • Grace diega
    26/01/2017

    gloire à DIEU