Kingdom et Empire, la suite de « The Bible » arrive sur le petit écran en France



Après l’énorme succès de la minisérie « The Bible », c’est maintenant la suite de la saga qui est attendue sur nos écrans : Kingdom et Empire.

En effet, la plateforme Netflix développe son offre de séries consacrées à la Bible en y incorporant la première saison de Kingdom et Empire, disponible également en VOD, en version française et en version originale. Le premier épisode commence à la crucifixion de Jésus, ordonnée par Caïphe et Pilate, se poursuivant jusqu’à l’épisode 12 qui nous dépeint la conversion de Corneille et de toute sa famille.

La série a pour ambition de mettre la lumière sur les événements politiques et religieux qui ont suivi la mort et la résurrection de Jésus ainsi que le commencement de l’œuvre des apôtres. La première saison est d’ores et déjà disponible pour les abonnés Netflix.


14-10-2016580 Divertissement
Tags :  Divertissement, Télévision
  • collin250980
    20/10/2016

    Abonné à Netflix, j'ai enfin trouvé une bonne série, qui plus est retrace la vie des chrétiens après la cruxificion. J'en sui à l'épisode 4, ce qui est plaisant dans cette série c'est qu'elle est grand public et qu'ils nous mettent le parler en langue lorsque le Saint-Esprit descend sur les apôtres telles des flammes. Je vous remercie, Pasteur, pour cet article mis en ligne.