Kirk Cameron annonce la sortie d’un nouveau film replaçant Christ au cœur même de Noël



« N’avez-vous pas l’impression que la fête de Noël a été détournée par toute cette commercialisation et toutes ces personnes qui remplacent 'Joyeux Noël' par 'bonnes vacances' ? »

Le 14 novembre prochain sortira sur les écrans un film de Kirk Cameron, l'acteur américain de quarante-trois ans, que l'on a notamment pu voir dans le film « Fireproof ». Ce dernier a décidé, au travers de ce film intitulé « Sauvons Noël », de replacer Christ au cœur même de cette saison.

« Cela fait trop longtemps que la fête de Noël est attaquée, et cela a même changé notre perception de cette fête au sein de l'église. Nous sommes fiers, car nous allons réintroduire Christ dans Noël. Nous allons rappeler à tous les chrétiens la raison de la célébration de ce jour. Mon espoir pour ce film est que toutes les familles du pays se joignent à la mienne pour replacer Christ au cœur de Noël », déclare-t-il.

Dans une récente interview, la star du film « Left Behind » a dit : « Je ne cherche pas à produire des films qui plaisent uniquement à un public religieux. » « J’aime Dieu. Je suis chrétien, mais les films que je fais sont focalisés sur des thèmes qui, je pense, résonnent dans le cœur des gens, au moins dans ceux de ma propre famille », dit-il.

La société de production Provident Film a quant à elle décrit le film comme « une histoire entraînante qui laissera aux spectateurs une compréhension biblique de ce jour et l'envie de se lever afin de rejeter cette culture qui cherche à éliminer toute trace de foi et de christianisme de cette saison sainte. Rendons Noël à Christ ! »


08-10-20141021 Divertissement
Tags :  Cinema