Des signes dans les cieux



Récemment, d'étranges signes sont parus dans les cieux. Dans les réseaux sociaux circulent des images incroyables, toutes deux prises au lever du soleil.

La première fut prise sur l’île hawaïenne de Kauai par une photographe professionnelle et ancienne journaliste, Amy Langley : « Le lever de soleil était si magnifique en me rendant au travail, que je me suis arrêtée sur le bas-côté pour le prendre en photo. Et voici ce que j’ai obtenu … Cette forme n’apparaît que sur la photo ; [lorsque j’ai pris ce cliché], il s’agissait simplement d’un énorme soleil rose ! »

Ce même matin, à des milliers de kilomètres de là, c’est Machaele Loraff qui sort son appareil photo, émerveillée par le sublime lever de soleil auquel elle assiste. Ce n’est à nouveau qu’après avoir pris la photo qu’elle réalise ce qui s’y trouvait, une croix.

Ces photos de l’« ange du matin » et de la « croix de soleil » furent partagées sur Facebook et devinrent rapidement virales, partagées et likées par des centaines de milliers de personnes.


19-01-2016501 Phénomènes
Tags :  Phénomènes