Une génération de politiciens qui produit des catastrophes



Voilà plusieurs années que M. François Hollande a fait son entrée en tant que président de la République. Nous lisons actuellement dans les différents journaux, comme Le Monde ou Le Point, que l’heure est au bilan ; rien de très réjouissant !

En effet, le résultat est le suivant : déceptions, actions stériles, guerres, conflits, pauvreté, discours vains, aucune nouvelle idée au service de la société, sauf peut-être des lois votées, qui finalement n'ont été approuvées que par une minorité de Français.

Bref, selon la presse, « M. Hollande déçoit ». Cependant, il n’est pas le seul ! Le président américain, M. Barack Obama, a lui aussi perdu toute crédibilité auprès de sa nation. Les journaux américains et français ont tous relayé l’information phare : le chef d’État américain a perdu toute majorité au Congrès, réduisant de beaucoup son champ d’action.

Près de six Américains sur dix se disent déçus, eux aussi, de la présidence américaine. En conclusion, le tableau politique n'est pas beau à voir. Les nations sont en colère et frustrées.


24-02-2016385 Politique
Tags :  Politique