Un chocolat au parfum de l'Evangile



Face aux incertitudes liées à la crise, dans le domaine des affaires, nombreux sont les chefs d’entreprise qui se tournent vers la Bible afin d’y puiser conseils et inspiration. La célèbre maison Läderach, chocolatier Suisse, fondée par M. Läderach lui-même, en est un exemple.

Son directeur général, Ralph Siegl, en témoigne : « Je pourrais donner deux conférences chaque semaine », confie-t-il. En effet, « les chefs d'entreprise veulent connaître le secret de gestion de la chocolaterie Läderach qui surfe sur le succès et se développe à l'international. »… et ce, malgré la crise !

Son propriétaire Jürg Läderach, quant à lui, confie que le facteur déclenchant de sa réussite est très certainement lié au fait de commencer ses réunions par la lecture de la Bible et de la mettre au centre de la vie de l’entreprise. Sa société ne cesse de croître et de prospérer depuis que des ateliers ont été instaurés pour partager les valeurs chrétiennes.

« Cherchez premièrement le Royaume de Dieu et Sa justice, et toutes choses vous seront données par-dessus. » C’est le verset favori de M. Läderach.


25-06-2015839 Travail
Tags :  Bible, Travail
  • Hadaya
    29/06/2015

    Proverbes 16:3

    Recommande à l'Eternel tes oeuvres et tes projets réussiront.

  • woman of faith
    26/06/2015

    Amen! Amen! Amen!