L’Évangile change



Près de 2,5 millions de personnes sauvées pour Christ en une seule journée. Au cours de la septième journée internationale d’évangélisation nommée « L’Évangile change » qui s’est tenue le 18 octobre dernier, 2 483 567 personnes ont reçu Jésus dans leur vie, au travers de tous types de manifestations : musicales, théâtrales, ou encore à la suite de l’écoute de prédications de rues ou de contacts face-à-face.

Cette journée spéciale, à laquelle ont participé des dizaines de milliers de chrétiens, a été organisée dans vingt-six pays au total. Le slogan de cette septième évangélisation massive était « Ensemble, sauvons deux millions de personnes », un but plus qu’atteint !

Ce slogan a d'ailleurs été « twitté » 28 594 833 fois depuis début septembre ! Lors de l’évangélisation précédente, 1,6 million de personnes avaient accepté Christ.

Grâce à ce mouvement né au Venezuela, l’évangile a pu être prêché à des millions de personnes de par le monde. Bien que ce mouvement tire son origine dans les pays hispanophones, il se répand peu à peu dans le reste du monde, portant de nombreux fruits.


Tags :  Changements, Evangélisation