Charisma Église Chrétienne donne environ 3 tonnes de nourriture lors des fêtes de Pâques



Le dimanche 20 avril, dimanche de Pâques, Charisma Église Chrétienne fera une distribution massive de nourriture auprès des personnes les plus nécessiteuses.

Comme à l'accoutumée chaque année, ce sont des centaines de personnes qui seront engagées dans cette opération. Depuis le transport des denrées jusqu'à la préparation des colis et la distribution de ceux-ci, des centaines de personnes seront joyeusement en train de mettre en œuvre leur amour au service de leur prochain.

Depuis le début de ces distributions spéciales, Charisma Église Chrétienne a pu aider des milliers de personnes en faisant don de près d'une centaine de tonnes de nourriture.

C'est l'aspect pratique de l'Évangile, et également une grande bénédiction, non pas seulement pour ceux qui reçoivent, mais aussi pour tous ceux qui contribuent à améliorer la fête de Pâques pour des dizaines de familles.

« Car j’ai eu faim, et vous m’avez donné à manger ; j’ai eu soif, et vous m’avez donné à boire ; j’étais étranger, et vous m’avez recueilli. » (Matthieu 25:35)


09-04-20141842 Social
Tags :  Eglise, Valeurs
  • maya laetitia
    11/06/2014
    eh oui trop fière de mon église kifou kifou!!!!
  • dunamis
    09/06/2014
    Justement c'est ça le rôle d'une église comme la mienne, et cette église est Charisma !!!
  • Princesse de Dieu
    04/06/2014
    Oui ! c'est ça Charisma ! La mise en pratique de la parole de Dieu !!!