« Voir à nouveau, est un don du ciel »



A l’occasion de la « Blind Week » (la semaine des aveugles), qui s’est déroulée cette année du 29 octobre au 3 novembre, le « Daily Mail Australia » revient sur un miracle, qui a eu lieu le 15 novembre 2000.

Lisa Reid, jeune néo-zélandaise, a perdu sa vue à l’âge de 11 ans à cause d’une tumeur qui appuyait sur son nerf optique, elle pensait ne plus jamais voir. Mais, alors qu'elle allait se coucher, Lisa se met à genoux pour embrasser son chien-guide, en se relevant elle se frappe violemment la tête contre une table.

Ne prêtant pas grande attention au léger accident domestique qui vient de lui arriver, la jeune femme qui a alors 24 ans, s'endort. Une surprise de taille l'attend quand elle ouvre les yeux le lendemain matin : une partie de sa vision est restaurée.

« Personne ne sait vraiment ce qu'il s'est passé ni comment l'expliquer. C'était incroyable, fantastique », raconte-elle avec émotion au Daily Mail. « Voir à nouveau le monde, est un don du ciel », se réjouit Lisa.


26-11-2014834 Santé
Tags :  Miracles, Témoignage
  • sarah777
    03/12/2014

    Merci Seigneur  pour mes YEUX !!!On pense toujours que c'est normal de voir , Lisa elle a compris combien c'est précieux !!!