Une décision toutes les huit secondes



Le film « Jésus » provoque un mouvement record : toutes les huit secondes, une personne, quelque part dans le monde, prend la décision de suivre Christ après avoir regardé le film Jésus.

Il s’agit de 10 800 personnes par jour, 324 000 par mois, et plus de 3,8 millions par an, qui prennent la décision de suivre Christ par le simple biais du film. Depuis 1979, ce sont plus de 200 millions d’hommes, de femmes et d’enfants dans le monde qui ont délibérément choisi de suivre Christ après avoir visionné le film.

La question que certains se posent est : « Comment un film peut-il atteindre autant de personnes et impacter de nombreuses vies ? »

Basé sur l’évangile de Luc, le film « Jésus » a été traduit dans plus de 1 200 langues, avec une nouvelle langue ajoutée chaque mois. Ce qui permet à la Parole de Dieu d’être répandue dans plus de 200 pays selon la langue de chacun. Par la grâce de Dieu, cet outil a provoqué une récolte spirituelle et des résultats sans précédent.

Dans un monde influencé par des ténèbres spirituelles, l’histoire du film « Jésus » est utilisée dans de nombreux ministères comme un outil efficace d’évangélisation. Des millions de personnes peuvent être touchées par la Parole de Dieu même lorsque Celle-ci est prêchée de façon différente.


02-09-20141246 Divertissement
Tags :  Cinema, Evangélisation