Les liens entre le yoga et la sorcellerie



Pour beaucoup, le yoga est une manière de se détendre et de se ressourcer, de réaligner corps et esprit ; un mode de vie sain et équilibré au quotidien.

C'est pourquoi il est devenu en quelques années très diffusé, notamment en milieu urbain. Toutefois, il ne s'agit que de la version « officielle » promulguée par nombre de célébrités.

Derrière cette façade, se cache une réalité tout autre, dénoncée par Beth Eckert, ancienne sorcière : « Pratiquer ces traditions spirituelles orientales vous aligne avec le royaume des ténèbres, et non celui de Dieu. Vous êtes ainsi en train d'inviter les démons à entrer dans votre être et votre vie. Cela peut provoquer de profondes blessures tant au niveau physique que spirituel. Une fois que vous avez importé ces pratiques dans votre vie, vous avez également invité ces entités démoniaques à entrer dans votre maison et votre famille. »

« Même la méditation est une forme de sorcellerie, ajoute-t-elle, dans le sens où, tout comme le font les démons pour se transférer d'une personne à une autre, les adeptes du yoga utilisent les flux d'énergie. »
Elle conclut enfin en déclarant que certaines pratiques de yoga sont d'ailleurs communément utilisées lors de rites sataniques.


10-01-20171020 Qualité de vie
Tags :  Mensonge, Sorcellerie