Mariage homosexuel et mauvaise éducation des enfants



Alors que l'on veut à tout prix nous vendre, par le moyen d'un bourrage de crâne sans précédents, la « normalité du mariage homosexuel », des enfants élevés dans ces milieux veulent alerter la société quant aux mensonges de ce lobby.

Ces enfants, devenus adultes, ayant grandi dans une maison homosexuelle se sont lancés dans une bataille judiciaire pour faire l'apologie du mariage « traditionnel ». Ils plaident en faveur de la famille traditionnelle tout en dénonçant les ravages d'une éducation dispensée par des couples de même sexe.

Assurément, la plupart des enfants de gays ou lesbiennes qui ont déposé des demandes en justice parlent de l’incapacité de leurs parents à leur offrir ce qu'une famille traditionnelle peut offrir, les privant ainsi d’une vie normale. Selon leurs récits, leur éducation aurait été agrémentée de sévices sexuels de la part de leurs parents et de leurs amis.

« Quand un enfant arrive dans ce monde, il y a « deux droits » auxquels il peut prétendre : premièrement, le droit de vivre ; deuxièmement, le droit d’avoir une relation avec son père et sa mère », déclare l'un d'entre eux.


30-07-20151155 Famille
Tags :  Perversion, Danger, Education
  • TAPE FELIX CHRISTIAN
    18/08/2015

    Il ne pouvait en être autrement. Ces faux parents cherchent à se reproduire en ces pauvres âmes vulnérables, par les mêmes pratiques perverses. En effet quelle est la nature du lien qu'ils ont avec les enfants adoptés? Dans des Etats expressement dits laïcs pour encourager la culture et l'extension de valeurs superficielles et artificielles, le Législateur donne aux homosexuels le droit d'adopter des enfants. Quelle éducation doit-on attendre de tels parents? Personne n'est dupe. Dans toute famille, il y a un lien naturel indéniable; c'est le lien biologique qu'on appelle communément lien de sang. Il existe même chez les animaux aussi. Essayez d'arracher ses petits à une femelle et vous découvrirez combien elle leur est attachée. C'est une réaction naturelle. La différence chez les humains, c'est que ce lien biologique ne suffit pas s'il ne fait pas remonter à celui à l'image et à la ressemblance duquel l'homme a été créé, Dieu. c'est ce que le Seigneur Jésus nous enseigne dans Luc 8:21"Ma mère et mes frères, ce sont ceux qui écoutent la parole de Dieu et qui la mettent en pratique". Morale: la famille est avant tout spirituelle. Or il se trouve que les familles homosexuelles ne sont basées sur aucun des ces deux liens biologique et spirituel. Ayant choisi de fonder leur vie sur le plaisir de la chair, leur âme en est esclave. Pour ces familles, aimer "leurs enfants" c'est leur transmettre les mêmes convictions qui guident leur orientation sexuelle. C'est une motivation supplémentaire pour que l'Eglise de Christ se réveille et retrousse les manches.  

  • abano
    12/08/2015

    Veriteeeeeeeeeeeee