Selon un Prix Nobel de médecine, la guérison n’est pas rentable pour les laboratoires



Bien que la mainmise des lobbies pharmaceutiques sur le domaine de la santé soit déjà connue du grand public, sauf de ceux qui s’obstinent à garder les yeux fermés, les récentes déclarations du Prix Nobel de médecine, Richard J. Roberts, font l’effet d’une bombe.

En effet, ce dernier accuse les grands laboratoires de faire passer leurs intérêts financiers avant celui des patients. Interviewé par le magazine « Pijama Surf », le docteur Roberts déclare que beaucoup de traitements qui seraient efficaces ne sont pas développés, car la guérison n’est pas rentable pour certains groupes opaques.

En revanche, ce sont des médicaments et des traitements rendant les maladies chroniques et devant être pris constamment qui sont développés. Selon le Prix Nobel de médecine de 1993, les principes qui régissent le domaine de la santé de nos jours s’apparentent aux valeurs de la Mafia :

« J’ai vu comment des chercheurs qui dépendaient de fonds privés auraient pu découvrir des médicaments capables d’éradiquer rapidement des maladies, mais qui se sont tournés subitement vers la découverte de médicaments qui ne guérissent pas », a-t-il expliqué.


11-01-2017333 Santé
Tags :  Santé, Manipulation, Abus de pouvoir, Mensonge