Un candidat de « The Voice » conduit l’audience à adorer Jésus


vignette video
1116

Christian Cuevas, parvenu à la demi-finale de « The Voice », l’un des divertissements les plus regardés dans le monde, a conduit l'audience à adorer Jésus à la télévision nationale.

Il a interprété « To Worship You I Live » (« Pour T’adorer je vis »). L’audience a suivi le jeune leader de louange, et le chant est devenu l’un des moments les plus mémorables de la compétition.

Son coach, Alicia Keys, témoigne que Christian « a toujours traduit, par la musique et le chant, la vérité qu’il y a à l’intérieur de lui » et ajoute que cette performance était « un rêve devenant réalité ». À la fin du chant, Christian avait les larmes aux yeux, sûrement reconnaissant au Seigneur d’avoir pu partager sa foi et toucher des millions de personnes.

L’épouse d’un célèbre artiste, a déclaré sur les réseaux sociaux : « Il aurait pu choisir de chanter n’importe quelle chanson, mais il a préféré prendre ce moment pour adorer Dieu. J’ai été tellement touchée de voir Alicia Keys chanter, de voir Dieu à l’œuvre sur une chaîne nationale. Quel moment incroyable ! »

« To Worship You I live » s’est rapidement classée dans le Top 10 des téléchargements sur iTunes.

 


13-12-20162341 Divertissement
Tags :  Télévision
  • Hadaya
    28/12/2016

    Wouaaaaaouh !!!!! Gloire à Dieu !!!!!! houhouhouuuu!!!!