Lutte contre le cancer



Les seize meilleurs cancérologues aux États-Unis ont une chose en commun : ils utilisent tous la méthode de Dieu pour se débarrasser du cancer.

Les cancérologues dans les hôpitaux locaux utilisent généralement trop de chimio et de radiothérapie. Cela affaiblit le système immunitaire et rend les patients encore plus malades. Ce sont des méthodes classiques qui malheureusement ne sont pas efficaces, dans la plupart des cas.

Selon les meilleurs cancérologues américains, il va de soi que Dieu a créé le système immunitaire pour une bonne raison. Le détruire n’est pas la solution. En revanche, il faut le « booster », afin que celui-ci se batte efficacement contre les cellules cancéreuses. Si le système immunitaire s’écroule, le cancer se déclare, et c’est alors un long combat contre la maladie qui commence.

Huit vétérans du Vietnam ont été atteints, l’un après l’autre, de cancer après avoir été exposés à un composant chimique utilisé pendant la guerre pour défolier la jungle. Sept d’entre eux ont été traités par des médecins dans leurs hôpitaux locaux, et en sont décédés. Toutefois, le huitième vétéran, John S., s’est tourné vers l'un des meilleurs cancérologues américains.

Celui-ci a donné à John une lueur d’espoir, en éradiquant le poison qui était la cause du cancer et en renforçant son système immunitaire. En définitive, sur les huit personnes atteintes du même cancer, John S. est le seul survivant. « Aujourd’hui, presque quatre ans après mon premier diagnostic, je suis en bonne santé et heureux, je n’ai plus aucun symptôme du cancer. J’aurais seulement souhaité que la maladie m’attaque plus tôt pour que je partage la solution avec mes sept camarades ».


30-09-2014784 Santé
Tags :  Santé