Fusillade lors d’un rassemblement de zombies



Quand les ténèbres deviennent omniprésentes, elles génèrent de la folie et des comportements obscurs. C’est ainsi que récemment, en Floride, lors d’un festival consacré aux zombies, une personne aurait ouvert le feu, tuant un participant et en blessant quatre autres grièvement.

La police est actuellement à la recherche du tueur. Pendant la période d’Halloween où l’esprit de mort et la sorcellerie sont exaltés, à l’image de rassemblements qui regroupent chaque année des adorateurs de satan pour des sacrifices et des actes de perversion pour lesquels, on ne sait pour quelle raison, on ferme souvent les yeux.

Plus les valeurs nobles sont banalisées dans une nation, au bénéfice de l’occultisme et de la perversité, plus les chiffres de la violence et de l’insécurité grimpent en flèche. En effet, le site américain Gun Violence Archive fait état de 41 500 incidents impliquant des armes à feu depuis le début de l’année, dont 270 fusillades de masses dans lesquelles, pour la seule année 2015 qui n’est pas encore terminée, 10 500 personnes ont trouvé la mort.

Ce constat accablant montre à quel point la terreur, la peur et la violence peuvent s’accroître lorsqu’un peuple se détourne de la lumière pour poursuivre ce genre de manifestations occultes.


03-11-2015450 Faits Divers
Tags :  Occultisme, Perversion