N'avortez jamais votre héros



Il n’y a rien de mieux pour démontrer le préjudice de l'avortement que la récente révélation faite par la maman de Cristiano Ronaldo qui voulait avorter, alors qu'elle était enceinte de la star.

Dans son autobiographie publiée récemment « Mère Courage », la mère de Cristiano Ronaldo, Dolores Aveiro, a affirmé qu'elle a tenté d'avorter alors qu'elle était enceinte de lui, en essayant de « boire de la bière chaude » et « en continuant jusqu’à ce qu’elle s’épuise. »


Dolores dit qu'elle avait rencontré son médecin afin de pratiquer un avortement, mais il n'était pas d'accord avec elle et a refusé de le faire. Elle a alors résolu de le faire elle-même en buvant de la bière chaude et en continuant avec l'espoir qu'elle interromprait la grossesse.


« Je voulais avorter, mais le médecin n’a pas soutenu ma décision », écrit-elle dans son autobiographie. S'exprimant lors du lancement de l'autobiographie à Lisbonne, Dolores a indiqué que Ronaldo était déjà informé au sujet de son passé, et que d’ailleurs il plaisantait même à ce sujet.

« Lorsqu’il l’a découvert, il m'a dit : Regarde maman, tu voulais me tuer, et maintenant je suis le seul qui pourvoit aux besoins financiers de la famille », dit-elle.

Elle ajoute : « J'espère que « Planned Parenthood » et un certain nombre d'agences d’avortement écoutent attentivement cela. Chaque enfant vient avec une bouche à nourrir, deux mains pour vous aider et une tête pour créer et innover, et dans le cas de Christiano Ronaldo, deux jambes pour éblouir.


17-10-20141223 Famille Valeurs
Tags :  Avortement, Courage, Valeurs