David Luiz déclare : « Dieu est toute ma vie »



Jeudi 7 août 2014, le Paris Saint-Germain présente sa prestigieuse nouvelle recrue, David Luiz. Le jeune brésilien de 27 ans sera le nouveau défenseur central du PSG. À cette occasion, le président du club a officialisé l’intégration de son nouveau joueur au cours d’une conférence de presse.

Durant celle-ci, un détail n’a pas échappé aux journalistes attentifs et curieux ; en effet, outre la gratitude de la nouvelle recrue envers son nouveau club et son président, c’est la foi du défenseur qui n’est pas passée inaperçue.

Il s’avère qu’à plusieurs reprises, David Luiz n’a cessé d’exprimer sa reconnaissance à Dieu. Ce qui a suscité l’étonnement chez les journalistes qui ont fini par lui poser la question de savoir quelle place occupait Dieu dans sa vie.

Et c’est une réponse claire, empreinte d’humilité et de fierté que l’interviewé apporte : « Dieu est tout dans ma vie. C'est Celui en qui je crois, qui me donne de l'espérance. Je suis né dans la pauvreté et j'ai dû quitter ma famille pour jouer. Dieu est ma force et ce sera toujours ainsi. C'est toujours Lui qui m'a aidé dans la vie. Je sais qu'Il est de mon côté. Toute la gloire est dans les mains de Dieu et pas dans les miennes.»


06-09-20141491 Sport
Tags :  Témoignage, Sport
  • sarah777
    05/11/2014

    Certains ont compris qui leur donne la force de taper dans ce ballon !!!

  • Patrick Gabriel
    01/11/2014

    Amen! !!

  • King Jesus
    16/09/2014

    Great Testimony en 2014!

  • Kevenly JL
    15/09/2014

    AMEN MON FRERE! Le bonheur et la grâce te suivront où que tu ailles.