Curves la plus grande chaîne de fitness au monde



La création en 1992 des salles de sports Curves a révolutionné le monde de l’industrie du fitness avec les « 3 fois 30 minutes » de sport par semaine

Elles sont connues à l'échelle mondiale pour la particularité qu’elles ont d’être dédiées aux femmes de toutes formes et de toutes corpulences. Ce que la plupart des personnes ignorent, c’est qu’à l’origine de cet empire on retrouve Gary et Diane Heavin, des chrétiens nés de nouveau, engagés et convaincus !

Curves est la plus grande chaîne de fitness au monde. À elle seule, elle comptabilise plus de dix mille centres. Selon un article du Houston Chronicle publié en 2004, ce couple d’entrepreneurs a dû faire face à beaucoup d’oppositions. Cependant, encore aujourd’hui et plus que jamais, leur position à l’égard des valeurs de Christ est toujours aussi ferme.

Ils font avancer le royaume de Dieu en investissant dans le secteur des soins de santé, l’éducation sanitaire des femmes, la prévoyance des abus familiaux, les services d’adoption, et plus encore, comme par exemple, le « Food Drive » (collecte de nourriture) de Curves : tous les ans, les personnes membres, et même celles qui ne le sont pas, sont invitées à apporter de la nourriture.

Le Food Drive de Curves suscite un véritable engouement international. Aujourd'hui, ce sont plus de 34 000 tonnes de nourriture qui ont été recueillies et redistribuées au profit des banques alimentaires. Avec plus de quatre millions de membres, Curves est la franchise n° 1 à bas prix, donc très accessible pour d'autres entrepreneurs potentiels. Elle est également la numéro un des centres de remise en forme, ayant connu la croissance la plus rapide de tous les temps !


24-03-2015756 Travail
Tags :  Entreprise, Succès
  • Hadaya
    24/03/2015

    Wouaouuuh !!! Merci Jésus