Finaliste de la célèbre émission « American Idol », Jason Castro affirme avoir choisi Dieu



« Pourquoi ai-je fait cela ? Pour me faire un nom ? Pour gagner de l'argent ? ». L'ancien concurrent de l'émission « American Idol » (à la recherche de la nouvelle star),  Jason Castro, coupa ses célèbres cheveux et dédia de nouveau sa vie à Jésus après que le succès l’eut éloigné de sa foi.

Aujourd'hui marié et père d'une petite fille, le jeune chanteur passe son temps à transmettre aux autres l'espoir qui vient de Dieu. Après avoir quitté l’émission à la quatrième place en 2008, Jason Castro a connu un succès international.

Ensuite, comme la foudre, il a disparu de la scène et du milieu de la musique pop en un éclair. Castro a expliqué sur la chaîne chrétienne CBN que la solitude avait commencé à le gagner. Être loin de sa famille et de son église lui avait fait prendre une direction opposée à Dieu. Il a également admis qu'il avait été épuisé physiquement. Il avait commencé à ressentir un vide dans sa vie.

« Pourquoi suis-je en train de faire cela ? Pour me faire un nom ? De l'argent ? J'ai commencé à vraiment vouloir Dieu davantage dans ma vie », a déclaré Castro. « J'ai lutté pour rester proche de Dieu, sur Son chemin. Je voulais plus de Lui dans ma vie, et aussi dans ma musique », a-t-il poursuivi. « Je suis arrivé au point où j'ai réalisé que Dieu ne veut pas que je fasse quoi que ce soit pour moi-même. Il veut que je lui donne tout, que je lui fasse pleinement confiance en toute chose. Vous savez, le fait d’avoir réussi à tout abandonner entre Ses mains et de me rendre compte que Dieu peut prendre soin de toute chose, a tout changé pour moi », déclara J. Castro.

Le jeune homme de vingt-sept ans s’est impliqué dans la campagne « I am second » (« je passe en deuxième »), dans laquelle il donne son témoignage. Quelques années plus tard, J. Castro a sorti son premier album chrétien, « Seule une montagne », et bien qu'il ne bénéficie pas de la même publicité grand public que par le passé, J. Castro effectue des tournées avec certains des plus grands noms de la musique tels que Christian TobyMac, Matthew West, et The Sidewalk. J. Castro a dit qu'il utilise maintenant la plate-forme d'Hollywood pour répandre l'amour de Dieu dans le monde.


19-09-2014805 Divertissement
Tags :  Musique, Media, People
  • sarah777
    05/11/2014

    Bravo Jason, tu retournes au Créateur du Chant , et je suis persuadé que celui  qui a commencé cette  oeuvre  en toi la rendra parfaite pour le Jour de Jésus -Christ !!