Ouganda : le peuple veut une société libre de perversion



Les ténèbres ne peuvent cohabiter avec la lumière ! Les chrétiens d’Ouganda l’ont très bien compris et, de ce fait, se sont lancés dans une grande offensive contre l’impureté afin de préserver les valeurs bibliques dans leur pays.

C’est ainsi que l’année dernière, une loi a été votée dans le but de lutter contre la pornographie. Son objectif est de contrôler les mœurs en prévenant les comportements « obscènes et indécents des groupes de médias et des chaînes de télévision ».

C’est ainsi que, récemment, une artiste a été traduite en justice pour comportements obscènes à cause d’un clip dans lequel elle apparaît en tenue très légère. Inspirée par d’autres artistes séculiers comme Rihanna et Nicky Minaj, ce clip n’est rien d’autre que la promotion de l’impudicité.

Dans ce pays majoritairement chrétien (85 %), qui tend à se relever d’un passé douloureux, l’église est prête à faire barrage face aux œuvres infructueuses des ténèbres.


10-06-2015967 Société Valeurs
Tags :  Justice, Perversion, Société, Valeurs
  • Hadaya
    16/06/2015

    Merci Seigneur et il est temps qu'en France on se réveille! Il y en a assez de l'impudicité; il y en a assez que nos enfants soient exposés à des images obcènes!

    Quand je pense qu'il y a quelques années on pouvait être arrêté par la police pour outrage à la pudeur!

    Aujourd'hui, on ne sait plus où poser nos yeux! ça suffit! ça suffit! ce n'est plus possible de vivre comme cela!

    En France le délit d'outrage à la pudeur a disparu dans le nouveau code pénal de 1994 et à la place en droit positif a été mis au point une définition du délit d'exhibition sexuel à travers l'article 222-32 du code pénal de 1994 .

    Ainsi on distingue le délit d'exhibition sexuelle à la nudité simple, on ne peut invoquer le pudeur pour punir celle-ci!!! C'est normal ça ?!!!

     

     

     

     

  • Hassina
    13/06/2015

    Amen!!! Gloire à Dieu pour cela!