Olivier Giroud se ressource dans la Bible



Alors que l’Euro de football, qui se déroule en France jusqu’au mois de juillet, bat son plein, les joueurs de l’équipe de France aiment prendre du bon temps entre deux matchs et vaquer à diverses activités.

Toutefois, c’est aux pieds de Jésus que le numéro 9 de l’équipe de France, Olivier Giroud, aime venir se reposer. Entre ses séances d’entraînement et de kiné, ses repas avec ses coéquipiers, c’est dans l’intimité de sa chambre que se trouve le secret de sa force et de sa bonne humeur : « Courons avec persévérance dans le combat qui est devant nous. » Hébreux 12:1.

C’est le verset du jour pour Olivier Giroud. « Un bon verset pour un jour de match ! Un moment avec Jésus, ça te met le ‘’smile’’ pour la journée ! » affirme le joueur français. La Parole de Dieu est en effet le secret de sa force et le rocher qui lui a permis de tenir bon et de faire face à ses saisons délicates où le chemin des buts était difficile à trouver et où il a dû affronter de nombreuses critiques.

Cependant, en se basant sur la Bible et sur sa communion avec Dieu, il a su se relever et faire taire ses détracteurs en inscrivant des buts décisifs avec l’équipe de France lors des derniers matchs.


30-06-2016613 Sport
Tags :  Bible, Sport