L’un des terroristes des attaques de Paris est entré en Europe lors d’un passage de migrants



Alors qu’il y a quelque mois, l’entrée de milliers de migrants, prenant ainsi d’assaut l’Europe en masse, créait une vive polémique entre les différentes classes politiques de l’Union Européenne, la crainte de voir des terroristes s’insérer dans le flot de migrants est bel et bien devenue réalité.

En effet, sur les sept terroristes qui ont actionné leur ceinture d’explosifs, lors des attaques terroristes perpétrées à Paris, l’un des assaillants de la salle de concert du Bataclan a été enregistré en Grèce lors d’un passage de migrants en provenance de la Syrie.

En effet, près du corps démembré à cause de la déflagration, a été retrouvé un passeport syrien que les autorités grecques ont confirmé avoir enregistré sur l’Île de Leros en Grèce le 3 octobre dernier. Rappelons que le coordinateur de la lutte européenne contre le terrorisme, Gilles de Kerchove, avait tiré la sonnette d’alarme en prévenant que « nos frontières s’ouvrent toujours plus grandes et sans aucun contrôle.

Lorsqu’il y en a un, les migrants ne s’y soumettent pas comme en témoignent des vidéos.» Bien qu’il soit maquillé par une apparente misère sociale, le problème des migrants serait donc l’arbre qui cache la forêt ! Forêt que nous sommes malheureusement en train de découvrir sur notre territoire…


10-12-2015583 Société
Tags :  Terrorisme