L'intégrité paye



Après avoir laissé derrière lui son immense carrière de boxeur (trois titres de champion du monde, une médaille d’or olympique), George Foreman est à nouveau célèbre, mais cette fois-ci à cause de ses appareils à faire des grillades sans matières grasse !

De boxeur agressif, surnommé « Big George », il est devenu un homme d’affaires bien disposé !

« Depuis ma rencontre avec Jésus, tout a changé » dit-il. Aujourd’hui, il déclare que son style de vie a fait de lui ce qu’il est. Son intégrité personnelle guide chacune de ses décisions dans les affaires. Par exemple, il n’investit pas dans des produits ou des marques qui favorisent la consommation d'alcool.

« Ma ligne de conduite, c’est de prendre des décisions avec lesquelles je peux dormir tranquille, me réveiller le lendemain, me regarder au miroir et être bien avec moi-même. Nous voulons tous laisser une trace derrière nous, mais des trophées, une statue et ce genre de choses n’ont pas de valeur. Laisser quelque chose dont tout le monde bénéficiera, c’est ce que je veux faire. »

Il a fondé le Centre de jeunesse Georges Foreman, pour offrir aux jeunes la possibilité de sortir d'activités criminelles ou de gangs, en proposant des bourses scolaires et des activités sportives, dont, bien sûr, la boxe !


15-07-20141097 Travail Valeurs
Tags :  Honnêteté, Travail, Valeurs
  • Hadaya
    03/04/2015

    Superbe! merci Jésus!