Lorsque le Ciel entame sa répétition, préparons-nous !



Les habitants de Dollard-des-Ormeaux (Québec, Canada) ont eu l’étrange surprise, dimanche 21 février à 22 heures, d’entendre un son dans le ciel ressemblant à celui d’une trompette.

« Tous les chiens du quartier sont devenus fous », rapporte Adria Morell, habitante de Dollard-des-Ormeaux. Les habitants rapportent à l’unanimité avoir entendu un son ressemblant à « d’étranges trompettes » venues du ciel.

Ce phénomène, catalogué par la NASA comme un « bruit de fond » de la terre, a déjà été entendu et enregistré en Australie, en Ukraine, en Russie, aux États-Unis, au Mexique, en Grande-Bretagne, en Malaisie, en Allemagne. Les habitants confirment tous que ce bruit venait du ciel et surtout pas de la terre.

Au Maroc au mois de janvier 2016, ce son a été entendu dans plusieurs villes telles que Casablanca, Tanger, Marrakech et Agadir. Ce son si clair a même poussé les gens à courir chercher leur caméra pour enregistrer. Contacté par Aujourd’hui Le Maroc, le service national de météorologie a avoué son incapacité à expliquer l’origine de ces bruits.

Nous ne devons pas ignorer que l’univers tout entier a été créé par la parole de Dieu. Et si aujourd’hui nous étions en train d’être avertis par le Tout-Puissant ? « Car le Seigneur Lui-même, à un signal donné, à la voix d'un archange, et au son de la trompette de Dieu, descendra du ciel. »


18-03-2016730 Phénomènes
Tags :  Phénomènes