Le sang de Jésus est puissant



La scène se passe dans un paisible quartier du Venezuela dans l'État de Guárico, dans un magasin de chaussures tenu par un couple chrétien.

Le 7 janvier vers midi, alors que les propriétaires s’apprêtent à prendre leur pause déjeuner, deux cambrioleurs font irruption dans la boutique. Armés, ils s’emparent de la caisse, de tous les biens et de plusieurs paires de chaussures.

Selon les témoins présents au moment des faits, le couple dirigeant se met alors à prier avec ferveur et sans interruption, ceci avant même que les cambrioleurs ne puissent s’enfuir.

Soudainement, l’un d’eux meurt au milieu de la boutique. La mort est survenue juste après que l’un des propriétaires ait crié : « Le sang de Jésus est puissant. » La vidéo surveillance montre très clairement que dès l’instant où le propriétaire a invoqué le « sang de Jésus », le jeune cambrioleur de vingt-quatre ans est tombé « raide mort. »


06-02-20151770 Faits Divers
Tags :  Protection, Sécurité
  • Hadaya
    10/06/2015

    LUC 10:19

    Voici je vous ai donné le pouvoir de marcher sur les serpents et les sorpions et sur toute la puissance de l'ennemi, et rien ne pourra vous nuire.   CEPENDANT, ne vous réjouissez pas de ce que les esprit vous sont soumis, mais réjouissez-vous plutôt de ce que vos noms sont écrits dans les cieux. 

    Merci pour ton Sang Seigneur merci pour ton nom Jésus, Emmanuel ... Amen