Le libertinage produit la perversion, et la perversion détruit des vies



Des valeurs bafouées, des vies détruites… toutes les quarante minutes. 

Dans certaines cultures, le rôle de la femme se limite à faire le ménage, la cuisine et à s’occuper des enfants. Cependant, en Occident elle devient de plus en plus l'objet de la perversion de l'homme.

Devant la décadence de ce monde, l’invasion des écrans par des films violents, laissant penser que tout est permis a une société de plus en plus perverse et libertine, les vraies valeurs sont piétinées, et les hommes s’abaissent à céder à des pulsions animales qui les conduisent à agresser sexuellement leur semblable.

En 2014, en France, les chiffres annoncés par Le Figaro sont alarmants. Le nombre d’agressions sexuelles dénoncées aux autorités a augmenté de près de 18 % en cinq ans, soit 12 768 faits, contre 10 762 en 2010. Nous parlons seulement de ceux dénoncés, car bien entendu, nombreux sont celles et ceux qui ne trouvent pas la force de le faire.

Près de 13 000 cas ont été recensés l'an dernier. Dans le même temps, les viols sur mineurs ont bondi de 20 %. Trente-trois viols sont déclarés chaque jour en France, soit une agression sexuelle toutes les quarante minutes.


02-09-2015542 Société
Tags :  Perversion