Record d’audience pour l’émission « La Bible » sur W9



La chaîne W9 avait décidé pour les fêtes de Pâques de consacrer les soirées des samedis 19 et dimanche 20 avril à une mini-série inspirée de l’Ancien et du Nouveau Testament. Déjà diffusée sur la chaîne privée Paris Première, la série « La Bible » passe en clair avec une programmation sur W9.

Les téléspectateurs ont pu découvrir les dix épisodes de cette série, explorant les histoires tirées des livres de la Genèse, de l’Exode ou encore des Évangiles. La série « La Bible » obtient la deuxième meilleure audience de la TNT samedi dernier. Une belle audience avec un audimat estimé à 774 000 personnes, soit 3,4 % de parts de marché.

Ce samedi, France 5 diffusait « Échappées belles ». L’émission a été suivie par plus d’un million de téléspectateurs, soit 4,7 % de parts de marché. TMC misait sur « New York, section criminelle ». La série américaine n’a obtenu que 2,4 % de parts de marché avec seulement 524 000 personnes. D8 diffusait « Joyeuses Pâques ». La pièce a été en dessous de la série « La Bible » avec 477 000 téléspectateurs, soit 2,4 % de parts de marché. Gulli proposait « Un drôle d’ami », le téléfilm a été suivi par 378 000 téléspectateurs soit 1,8 % de parts de marché. France 4 pariait sur la série « Doctor Who », suivie par 244 000 personnes, soit 1% du public. D17 comptait sur un divertissement « Le Zap Choc » qui a séduit 218 000 spectateurs soit 1,17 % de parts de marché.

Avec autant de succès, une prochaine émission baptisée « AD » (Après Jésus-Christ) arrivera prochainement sur la chaîne NBC. Elle racontera les conséquences de la résurrection de Jésus sur Ses disciples.


18-06-20141342 Divertissement Média
Tags :  Bible, Media