Une année en forme de croix



En janvier 2015, à la suite des attentats terroristes sans précédent ayant eu lieu sur le sol français, des millions de personnes ont marché dans les rues de la France entière. Une vue panoramique nous illustre bien le rassemblement de cette marche historique du peuple français uni contre l'injustice et la haine.

Ces actes terroristes ont également suscité plusieurs interrogations de la part du peuple français. Dans une année en forme de croix, où des jugements peuvent venir sur la terre, où des catastrophes naturelles ou faits inhabituels peuvent se produire, beaucoup de choses se jouent. Des décisions importantes doivent être prises et des chemins ou directions doivent être empruntés.

La croix représente l'expiation et nous rappelle comment Dieu, par Son amour, a sacrifié Son propre Fils pour sauver l'humanité du péché, de Ses jugements.

Dans une année en forme de croix, il est important de se placer derrière LA croix à l'abri de toutes attaques traîtres, et d'être sous la protection de Dieu.


17-02-20154768 Société
Tags :  Protection, Sécurité