L’acteur Hugh Jackman jouera le rôle de Paul dans le film sur la vie et la conversion de l'apôtre



L’acteur Hugh Jackman jouera prochainement dans un film sur la vie de l'apôtre Paul, signant également la production aux côtés des acteurs Matt Damon et Ben Affleck.

Connu pour avoir interprété le rôle de Wolverine, dans la saga X-Men, l'acteur australien a décidé de mettre fin à sa participation après le dernier volet de la saga et de se concentrer sur d'autres projets, comme le film « L’apôtre Paul ».

L'histoire portera sur la vie de l'apôtre lorsqu’il s’appelait encore Saul, sa persécution des chrétiens, sa rencontre avec Jésus sur le chemin de Damas (Actes 9), sa conversion à l'Évangile et son dévouement à sa mission. Les acteurs Matt Damon et Ben Affleck sont les coproducteurs du film.

Surfant sur un courant hollywoodien, qui a investi dans des films basés sur des histoires bibliques comme « Noah » et « Exodus » par exemple, « L’Apôtre Paul » vient lui aussi renforcer une tendance du septième art qui vise à promouvoir les films inspirés de la Bible. Le père d’Hugh Jackman s’est converti au christianisme à la suite d’une prédication de l'évangéliste Billy Graham.


24-04-20151174 Divertissement
Tags :  Cinema, People
  • King Jesus
    06/05/2015

    Wolverine ne dira pas qu'il n'aura jamais entendu parlé de JESUS CHRIST alors? Ni Matt DAMON et son collègue Ben AFFLECK!

    Malgré le manque de fidélité aux écrits bibliques, je crois vraiment qu'en entendant seulement le nom de JESUS, quelquesoit le moyen utilisé, JESUS CHRIST fera Lui-même Son travail dans le coeurs de ceux qui sont appellés.

    Tout le monde entrendra parler de Lui. LAISSONS DIEU ETRE DIEU!!!

  • Tarsis
    29/04/2015

    Noé a été une énorme décéption, et Exode a plus que confirmé cette trop grande liberté des studios américains à s'affranchir des écris bibliques. Mais qu'Hollywood soit fidèle ou non écrits bibliques, dont elle ne conserve que l'emballage, le contenant à défaut du contenu, il est intéressant de noter que ces films peuvent provoquer un intéret grandissant sur les écritures. N'est-ce pas là le but que La parole soit finalement deversée auprès d'un maximum de personnes? Un mal pour un bien allez savoir ;)