70 nations à Paris contre Israël



2017 commence dans la confusion. En effet, soixante-dix (!) nations, sans la présence d’un seul représentant israélien, ont été invitées à Paris, le 15 janvier prochain, pour résoudre le conflit palestino-israélien, projet qui prévoit de diviser Jérusalem (Joël 3:2).

Notre gouvernement français est en train de céder à la pression des leaders musulmans pour que la présence juive soit éradiquée de la Terre Sainte ! Déjà en octobre dernier, l'organisation des Nations « Unies » avait décidé que les principaux sites juifs de Jérusalem étaient musulmans… Ceci est historiquement incorrect !

L’ONU insulte les Chrétiens et les Juifs ! Prochaine date : la conférence pour la « paix » le 15 janvier. Tout ceci pour vous inviter à prier. En tant que Corps du Christ, nous avons le devoir et la puissance nécessaire pour bénir le peuple juif. Nous devons nous tenir à ses côtés. En tant qu’Européens, nous pouvons laisser les nations décider du sort d’Israël (ce qui a conduit à la tragédie de la Shoah et qui est contraire aux Accords d'Oslo) ou prendre position - ce que nous devons faire, au moins dans l’Esprit.


12-01-2017585 Politique
Tags :  Politique